Type d'événement, date(s) et adresse(s)Rencontres scientifiques

Une analyse pluri-dimensionnelle du droit

Soutenance du dossier pour l'habilitation à diriger des thèses de Régis Ponsard (LIER-FYT) intitulé "Pour une analyse juridique pluridimensionnelle du droit : de l’autarcie juridique à l’autonomie scientifique".

Une analyse pluri-dimensionnelle du droit

Soutenance du dossier pour l'habilitation à diriger des thèses de Régis Ponsard (LIER-FYT) intitulé "Pour une analyse juridique pluridimensionnelle du droit : de l’autarcie juridique à l’autonomie scientifique".

12 place du Panthéon - Université Paris 1 - 2e étage - Salle 216 - 2 décembre 2019 - 9h30-13h.

Membres du jury : Christian Behrendt (Université de Liège) - Bruno Daugeron (Université Paris Descartes) - Massimo Lucciani (Université de Rome La Sapienza) - Xavier Magnon (Université d'Aix-Marseille) - Otto Pfersmann (LIER-FYT, EHESS, garant) - Etienne Picard (Universté Paris 1).